logo-CRHQ

RCHQ - C.O.Périgueux Ouest 16 - 19

Catégorie : Séniors
Posté par : Christian

Au stade des Granges, le COPO b RCHQ Vayrac : 19 - 16(Mi-temps : 13 - 6)

Pour le COPO : 2E, 3P

Pour le RCHQ : 1E pénalité, 3P J.Combettes

Le temps n'était pas aux grandes envolées, mais plutôt au combat resserré. Les Périgourdins l'ont bien compris et se sont servis des fautes lotoises pour s'en sortir. Pourtant les 2 premières touches du COPO tombaient dans les mains des Vayracois qui, malheureusement dans l'action suivante les rendaient aux Dordognots. Sur action du RCHQ bien articulée, le ballon lâché se terminait dans l'en-but vayracois pour un essai et le deuxième essai était du même format. Les Vayracois étaient toujours présents et marquaient deux pénalités par J.Combettes qui récompensaient l'engagement et la domination des Lotois. Pourtant, ils étaient de nouveau lâchés sur une pénalité du COPO. En deuxième mi- temps, ils restaient sur le même tempo, mais malgré une volonté intacte et un enthousiasme décuplé par les fautes qu'ils commettaient, ils encaissaient une nouvelle pénalité. La tête pas encore au fond du seau, ils utilisaient mieux les ballons qu'ils gagnaient et c'est sur un de ces ballons qu'ils mettaient les Dordognots au supplice sur un ballon porté, héritant d'un essai de pénalité. Mais le match nul mérité  leur était enlevé sur une énième faute!

Les Vayracois applaudissent en souvenir de Nicolas CHAUVIN, cet espoir de 19 ans du Stade Français !

Page suivante : Naissance du Club

201818Décembre

RCHQ - C.O.Périgueux Ouest 16 - 19

plus…

Calendrier accueil

« janvier 2019 »
lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.